Les GS à la piscine

Les séances de piscine pour les grands de la maternelle touchent bientôt à leur fin.

Sans attendre la dernière des 5 séances (prévue mardi 18/06), voici les impressions des élèves  : Cliquez sur 'Plus d'infos" pour lire la suite



Impressions des élèves relatives aux séances de piscine
Mai/juin 2013-06-12

Matiss : j’aime aller sur le tapis.
Marie : j’aime bien la piscine et aussi la douche. J’aime bien passer dans le pédiluve.
Ewen : j’adore quand on n’a pas pied, on se tient aux deux cordes.
Lilou : le tapis jaune et le cerceau, c’est rigolo. J’aime aussi quand la maîtresse nous compte pour monter dans le car. J’aime bien passer dans le pédiluve et lâcher les cordes dans le grand bassin.
Hugo : j’aime bien mettre la tête sous l’eau et boire l’eau de la piscine.
Capucine : j’aime pas mettre la tête sous l’eau mais j’adore sauter dans l’eau.
Lena : j’aime bien courir sur le tapis jaune.
Gaspard : je n’aime pas faire le tapis jaune, j’aime bien faire la corde.
Maëlle : j’aime bien aller sur le tapis jaune. J’aime bien aller dans le car. J’aime bien me changer avec les copines dans les vestiaires. Je n’aime pas le goût de l’eau de la piscine, il y a du chlore.
Candice : j’ai peur de mettre la tête sous l’eau mais j’aime le tapis jaune. Quand on part de la piscine, c’est rigolo d’entendre le bruit du car. J’aime bien l’odeur de la piscine.
Alexis : j’aime bien faire la cage, j’aime me mettre à quatre pattes sur le tapis jaune.
Lenny : moi, j’aime bien marcher sur le tapis jaune.
Manon : j’aime bien mettre la tête sous l’eau.
Aëlys : j’aime bien avancer avec la corde.
Gwenn : j’aime bien aller dans le car, on peut parler avec les copains.
Servane : j’aime bien mettre la tête sous l’eau pour passer sous les cordes oranges.
Eloi : j’aime courir sur le tapis jaune.
Camille : j’aime marcher sur le tapis jaune.
Louka :  j’ai adoré descendre sur le petit toboggan rouge.
Anne-Fleur : j’aime mettre la tête sous l’eau.

Mais des fois, je bois l’eau de la tasse !!!