En cette fin d'année, les élèves de CM1 et de CM2 ont eu le privilège de participer à plusieurs séances de voile et de catamaran. L’objectif était de se familiariser avec leur embarcation afin d’apprendre à naviguer efficacement, sous les conseils de Gilles et de Laurent.
Au fil des séances, chacun a donné le meilleur de lui-même, gagnant en confiance et en maîtrise. Grâce à leur motivation et à leurs progrès, nos jeunes moussaillons sont désormais prêts à prendre le large pour de nouvelles aventures ! 🚤⛵️
























.png)


















